Dans cette 5ème édition des meilleures citations de l’Espace d’Asher256, vous découvrirez de nouvelles citations spécialement sélectionnée pour vous.

Meilleures citations de l'Espace d'Asher256

« Quand un génie véritable apparait en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » (par Jonathan Swift)

« Pour réussir, la chose la plus importante est de réserver des plages de temps dans la journée durant lesquelles vous ne faites que réfléchir » (par Barrak Obama)

« Demander ne coûte qu’un instant d’embarras ; ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie. » (Proverbe japonais)

« N’attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux. » (par Epictète)

« Ne cherche pas de la malice là où la bêtise suffit à expliquer les choses »

« Le contentement apporte le bonheur, même dans la pauvreté. Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse. » (par Confucius)

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde. » (par Bouddha)

« L’un des secrets du succès, c’est la faculté de se mettre à la place de l’autre et de considérer les choses de SON point de vue autant que du nôtre » (par Henry FORD)

« Plus vous aidez les gens à obtenir ce qu’ils désirent, plus vous avez de succès. » (par Zig Ziglar)

« Les phrases que les hommes entendent continuellement finissent par devenir des convictions, mais dessèchent les organes de l’intelligence. » (par Goethe)

« Le travail, c’est la santé… Ne rien faire, c’est la conserver ! » (par Henri Salvador)

« La première constatation utile en terme de perception est que « La carte n’est
pas le territoire » » (notion introduite par A. Korzybsky4)

« la thèse centrale est que nous ne percevons jamais le monde dans sa réalité, mais nous percevons le monde tel que nous l’avons appris. Chacun construit donc sa propre réalité grâce « aux retentissements des forces physiques sur nos récepteurs sensoriels » » (par F.P. Kilpatrick)

« La connaissance du chemin ne peut pas se substituer au fait de mettre un pied devant l’autre. » (par M.C Richards)

Vous avez aimé ces citations ? Vous pouvez en découvrir d’autres, aussi intéressantes, dans la catégorie Citations !

Termes utilisés pour trouver cet article :

  • meilleur citation du monde
  • les meilleurs citations du monde
  • meilleur citation
  • meilleurs citations du monde
  • meilleurs citations
  • les meilleures citations du monde
  • meilleures citations
  • citation interessante
  • les meilleurs citations
  • citations interessantes