Afin de célébrer la sortie de la nouvelle Ubuntu 8.04, dont le nom de code est Hardy Heron, l’équipe Ubuntu Suisse vous invite le 17 mai 2008, de quinze heures à minuit, à une soirée dédiée à cette occasion !

La nouvelle version d’Ubuntu vous sera présentée et vous découvrirez les diverses utilisations de ce système. Par exemple, comment faire du multimédia, de la bureautique, installer des programmes, faire de la publication assistée par ordinateur, etc.

Il y aura même un invité, Mark Kretschmann en personne, le développeur principal et créateur initial d’un des meilleurs lecteur audio : Amarok ! Il viendra pour présenter cet excellent logiciel.

Ah, si seulement la Suisse n’était qu’à quelques kilo-mètres de chez moi, j’aurai bien voulu faire un saut, mais ce n’est pas grave, un de ces jours peut-être, si je vais en vacances là-bas ! J’espère que vous serez nombreux à participer à cet événement. Si vous souhaitez plus d’informations, visitez la page de la SwissTeam dans le Wiki d’Ubuntu !

PS: si vous vous demandez pourquoi j’annonce cela, c’est suite à la demande d’un ami marocain, résident en suisse et membre de la SwissTeam, qui voudrait bien que cette annonce paraisse dans le Planet-Libre et dans le Planet-Ubuntu, car son blog est down actuellement ^_^ .