Le monde informatique est en ébullition depuis le début du mois d’octobre et ça n’en finit pas ! Les titans continuent de s’affronter pour gagner du terrain et s’imposer en tant que leader sur le marché IT.

Des sommes faramineuses ont ainsi été investies dans une technologie de pointe avec un apport de solutions informatiques toujours plus poussées dans le seul but de vous séduire et de vous satisfaire.

Après la sortie des tablettes iPad Mini, Asus VivoTab RT et  Windows RT sous Windows 8, voici maintenant Google qui s’empresse de dévoiler son nouveau produit : La tablette Nexus10.

[ad#cube]

Bien excités, les responsables de Google n’ont pas pu attendre la conférence de presse prévue le 29 octobre pour cracher le morceau. L’annonce express est en réalité une stratégie bien calculée. Et oui,  pourquoi diable attendre, quand on peut casser la promotion de son adversaire ?

Bref, Il y a de cela quelques jours, Google + avait  confirmé l’arrivée de la Nexus 10 sur sa page officielle en publiant ces deux images bien sablées :

Fier de sa collaboration avec Samsung, Google a choisi un thème ensoleillé comme avant-goût juste pour vous dire que les vacances ne sont pas encore finies.

Si vous analysez de près les détails, vous allez découvrir que ces deux photos ont bien été prises avec le capteur photo de la tablette Nexus 10 :

Chapeau à Google qui a réussi à captiver notre curiosité rien qu’avec un simple petit aperçu. Cela reste toutefois dommage pour Apple qui voit le nombre des pré-commandes chuter depuis l’annonce de la Nexus 10.

Bien malins, les acheteurs ont tout à fait raison d’attendre plus d’infos sur la tablette Google avant de faire leur choix !

Restez donc branchés. Si vous voulez en savoir plus, nous vous tiendrons au courant de la présentation officielle  de la Nexus 10 faite lors de la conférence de presse, il y a de cela quelques heures seulement…