Il semble que les mots manquent pour décrire les nouveautés apportées dans Windows 8. D’abord, un écart très sensible constitue la différence entre Windows 8 et les anciennes versions.

windows-8

 

La nouveauté installée par Microsoft est un fait remarquable ! Entre autres, la possibilité délibérée d’utiliser les tablettes. C’est une innovation jamais connue ni chez Microsoft, ni ailleurs.

De plus, lancé le vingt-six Octobre 2012, le nombre de licences écoulés connût un accroissement prodigieux.Les utilisateurs ont été émerveillés par les innovations. Microsoft devient la firme qui ose garantir à ses nombreux clients un rêve qui va les bercer pendant plusieurs années dans l’histoire de l’industrie informatique.

Windows 8 : un chiffre colossal

La sortie de Windows 7 avait été un véritable succès. En moins d’un mois, le vertigineux chiffre de quarante millions d’installations a été enregistré. Microsoft s’est fièrement tapé la main en lançant un clin d’œil de satisfaction à ses adversaires commerciaux.

Aujourd’hui encore, le même scénario est de retour. En quelques temps, le même nombre de licences d’installations est obtenu par la firme sur Windows 8. Les utilisateurs se sont très vite lancés pour doter leurs ordinateurs du nouveau logiciel !

Le temps pour Microsoft de mettre Windows 8 en ligne pour les téléchargements, et l’affaire marchait avec un succès fou. Le nombre d’installations dépassait celui de Windows 7 pour la même période. Les explications peuvent porter sur le nombre croissant d’utilisateurs. Les jeunes générations optent pour un engouement grandiose pour l’utilisation des ordinateurs.

La firme de Redmond et ses qualités

La firme de Redmond a réalisé un tour de force exceptionnelle. La nouvelle interface qui peut fonctionner avec le tactile et le système clavier/souris est une réussite sans appel qui  porte Microsoft au-delà de l’horizon des véritables talents.

La gloire octroyée par cette nouveauté planera pour très longtemps dans les annales de la grande firme. L’on est en droit d’affirmer que les utilisateurs sont fermement convaincus de la grande qualité de Windows 8. C’est la raison pour laquelle la ruée massive vers les téléchargements et installations s’accentue.Le chiffre de quarante millions de licences se départage entre les fabricants d’ordinateurs et les utilisateurs directs. Ainsi, les assembleurs accapareraient à eux-seuls vingt-cinq millions de licences d’installations.

Le Président Directeur Général Steve Ballmer exprimait une vive joie devant la réussite incontestable de la firme. La vente de Xbox 360 a atteint le chiffre de sept cent cinquante mille. Mais les ventes des tablettes Surface RT restent inconnues, outre le apport d’AdDuplex qui indiquait que les tablettes Surface RT occupent onze pour cent des machines sous Windows 8/RT.