Samsung gravit les échelons de la performance dans la production des terminaux de la marque de type Super AMOELED prévus pour équiper les Smartphones. Pour un petit historique des terminaux, le Galaxy S a été mis sur le chemin au troisième trimestre deux mille dix.

Samsung Galaxy SII

 

Le deuxième trimestre deux mille onze faisait apparaître le Galaxy SII. Puis en Mai et Août 2012, le Galaxy III était lancé sur le marché. Ces différents produits étaient les vraies merveilles pour les utilisateurs, sachant surtout que leur goût sera de nouveau mis à l’épreuve par la sortie d’un terminal équipé d’un écran de 4,99 pouces.

Cette nouveauté entrera en service dès le premier trimestre de cette nouvelle année. La question qui nous préoccupe est de savoir si le Galaxy SIV sera ou non équipée par cet écran.

Configuration énergétique par Samsung

L’écran de 4,99 pouces a été exposé sur un panneau pour être à la portée du regard publique. Les mentions qui concernent ce matériel le présentent comme un Full HD avec une densité de 440 pixels par pouces. D’après les renseignements fournis par les responsables de Samsung durant le salon américain, la firme entend produire une nouvelle génération de d’écrans Super AMOELED dont la consommation en énergie sera diminuée de vingt-cinq pour cent par rapport aux écrans actuellement en service.

Le Mobile World Congress de Barcelone se tiendra à partir du 25 Février prochain pour une durée ferme de quatre jours. Les bruits de couloir indiquent que cette période serait la date probable de sortie du nouvel écran.

En ce qui concerne, les deux terminaux haut de gamme, la sortie de Galaxy SIII ne dépend que de son propre évènement c’est-à-dire que seules les circonstances déterminent sa mise en service, tandis que le Note II a été déjà annoncé lors de la réunion de Berlin en Allemagne.