Vous avez certainement déjà remarqué qu’on pouvait indiquer sur son profil le nom du conjoint, ce qui a été utilisé pour officialiser sa relation, exposer son bonheur au monde, envoyer le message « tout va bien » à son ex, peu importe si la relation soit réelle ou juste mise en place avec un(e) ami(e) pour remplir une certaine fonction.

facebook-en-couple

Facebook a mis en place ses propres lois de mariage et reliera ces couples encore plus et sans demander votre avis, créera pour vous une page commune avec votre conjoint.

Si vous avez mentionné sur votre profil le nom de votre conjoint, une nouvelle fonctionnalité de suivi de votre relation sera mise très prochainement sur facebook.com/us. La page contiendra comme l’a expliqué Facebook « des commentaires, des photos et des évènements que vous et une autre personne avez partagé » le 8 novembre sur un article de blog, il rajoute que Facebook a inauguré à partir d’aujourd’hui une nouvelle disposition des pages amitié.

L’idée, selon Facebook, vient comme prolongement de la page d’amitié déjà disponible sur le réseau social et accessible à partir du bouton « voir les liens d’amitié » tout comme les pages d’amitié, il vous sera possible de contrôler ce qui paraîtra bientôt sur les pages couple.

Facebook a pensé aux célibataires, donc pas de soucis la page Facebook ne sera pas à moitié vide, mais elle renverra vers la page « à propos » de votre compte.

Que pensez-vous donc de cette nouveauté, sera-t-elle fun ? Vous accrochera-t-elle plus au réseau social ? Laissez-nous votre avis en commentaire !