Les organisations sociales et les entreprises ont été accompagnées pendant une longue période par le service très sollicité de Get Satisfaction, un support qui s’intéresse aux aides qui doivent être apportées au client.

Get-Satisfaction-Logo-Large

 

Ce service constitue, même s’il est produit en nombre réduit pour un total de quelques milliers seulement, le reflet d’une bonne entente entre les entreprises concernées et la petite firme.

Caractéristiques

Le service de support collaboratif est une application qui dispose de nombreuses offres destinées à soutenir les entreprises de taille moyenne avec une gratuité très limitée. Le fait que ces entreprises sont réduites dans leur capacité de production, c’est-à-dire que l’idée d’une concurrence avec les grandes firmes n’est qu’un simple mythe, elles se trouvent tout de même au niveau de leur besoin en prenant comme rempart le Get Satisfaction.

Et leur service se trouve amélioré par la mise en service de cette application qui a montré ses performances pendant plusieurs années pendant lesquelles les moyennes entreprises se trouvent satisfaites. Pour les petites entreprises par contre, Wendy Léa, la Directrice générale, a annoncé l’arrivée sur le marché de Small Business dont le prix est à 49 dollars.

Cet outil est destiné aux plus petites entreprises qui ont besoin d’intégrer ce nouveau système afin de donner plus d’image à leur valeur dans l’occupation d’un champ commercial. Cette application verra le jour en cette année 2013, et les petites entreprises peuvent s’en féliciter en achetant dans les boutiques.

Offre professionnelle

La nouvelle offre pour les petites entreprises est à cheval entre l’offre limitée réservée à une seule personne et l’offre professionnelle qui dispose de plus de fonctionnalités et de statistiques. Elle servira d’intermédiaire entre les deux applications tout en conservant l’avantage de fournir ses services de qualité.

Les modifications de couleur et le logo, ainsi que la langue utilisée dans la plateforme,sont assurées par une fonction intégrée à l’intérieur. L’utilisation du nom propre du domaine est possible par cette application intermédiaire. Les réseaux sociaux peuvent prétendre leur accès dans cette fonctionnalité pour apporter leur dimension.

Essai gratuit

Des essais gratuits pendant un mois révolu sont offerts pour ceux qui sont intéressés par cet outil.S’il s’avère qu’une telle situation est nécessaire, il faudra contacter les responsables pour passer aux commandes. A défaut le recours aux alternatives est aussi possible.