(article invité écrit par Martin)

La dernière version du navigateur de Google, Google Chrome 23, vient d’être publiée.

Les internautes sont rendus  émerveillés par le nouveau navigateur. Cette application permet de contrôler les autorisations d’ouverture des sites Web. Des fois, des sites sans autorisations continuent à fonctionner en diffusant des informations à travers des publications qu’ils effectuent.

Google Chrome 23 : Support du Do Not Track

La partie importante qui peut être assurée par cette nouvelle version est le support au Do Not Track.

Cette application permet de surveiller les sites avec leurs autorisations d’ouverture. D’un autre côté, Google 23, nouvellement mise à jour, procède aussi à des habituelles optimisations et corrections de bugs. Ces applications assurent un meilleur fonctionnement pour l’ensemble du système.

Google Chrome 23 : Mécanisme et fonctionnement

Le Do Not Track ouvre des possibilités pour afficher la publication des évènements qui se passent dans le courant de la journée ou le mois. Les sites Web qui travaillent pour cette option doit avoir des moyens sûrs pour une qualité des productions qu’ils se chargent de faire.

Le devoir d’un rédacteur Web est de fournir des occasions d’écrits pour que la presse connectée ne soit pas démunie de ressources.

Quant à l’option, elle n’est pas intégrée  directement par défaut dans le navigateur de Google. Le fonctionnement a besoin de suivre le chemin suivant : « Paramètres- Afficher les paramètres avancés- Confidentialité- Envoyer une requête- Interdire le suivi avec votre trafic de navigation ».

Google Chrome 23 : Contrôles strictes des autorisations

Etant donné que  chaque site Web dispose d’un icône d’index qui permet de le reconnaître, en cliquant sur cet icône, on peut agir sur le site, soit en bloquant les images, soit empêchant  les textes publicitaires d’être diffusés.

On peut également retirer les autorisations de fonctionnement du site. Beaucoup de fonctionnalités peuvent être atteints et dérangés avec Google Chrome 23.

Termes utilisés pour trouver cet article :

  • chrome 23
  • google chrome 23