(article invité écrit par Noel)

Selon les rumeurs, la marque HTC prépare un téléphone qui intégrera le Beats Audio, sous Windows Phone 8, pour permettre aux utilisateurs des profiter des dernières fonctionnalités des smart phones…

Des sources proches d’HTC ont aussi confirmé cette rumeur en ajoutant que ce téléphone sera doté d’une application Windows Phone spéciale, pour contrôler tout casque à écouteurs « Beats Audio ».

HTC et ses nombreux partenaires…

La marque HTC s’est pratiquement associée avec de grandes marques de téléphonies telles que Windows et Beats Audio. Tous ces partenariats peuvent également être bénéfiques pour HTC en lui redonnant une image différente sur le marché, devant de grands concurrents tels que Apple et Samsung.

Sony et Ericsson quant à eux ont le devoir de faire sortir quelque chose d’encore plus performant, pour ne pas voir leurs clients se retourner vers ce futur téléphone de HTC, qui comportera de très bonnes fonctionnalités dédiés à la musique et les dernières applications de Windows Phone 8.

Une stratégie pour se rapprocher des fanatiques de Beats Audio

HTC n’est pas une marque reconnue aux États-Unis, comme Nokia et Samsung. Ce nouveau téléphone sera une manière pour eux d’avoir plus de clients, tout en attirant les fanatiques de Beats Audio.

C’est une très bonne stratégie marketing de la part de la compagnie HTC, étant donné que la majorité des fanatiques de Beats qui ont un casque à écouteur Beats Studio auront un sentiment d’être « complets » avec ce HTC !