(article invité écrit par Noel)

Nokia mettra très bientôt sur le marché deux téléphones portables :  le Lumia 920 et 820. Ces deux téléphones auront beaucoup de points forts tels que des rechargements sans fils, une excellente résolution dans la caméra et bien d’autres choses…

Cette nouvelle sera annoncée lors de l’évènement mondial de Nokia en septembre 2012, selon un des rédacteurs de Digital Trends aux États-Unis.

Un bon début des portables Nokia rechargeables sans fil

Les Nokia Lumia 920 et 820 seront équipés d’un système de fil d’alimentation standard qui permettra aux utilisateurs de pouvoir recharger leurs portables sans avoir à les brancher comme ils le faisaient auparavant.

Deux Nokia Lumia encore plus performant…

C’est enfin confirmé : le Nokia Lumia 920 folie sera livré avec une mémoire de 32 Go de stockage, 1.5 GHz de processeur dual-core, un écran HD de 4.5 pouces et une mémoire RAM de 1Go, ce qui rendra ce Lumia encore plus rapide et performant pour permettre aux utilisateurs de raccourcir leurs tâches.

Le Lumia 820 quant à lui comportera un « Pureview » caméra, qui est système équipé d’un capteur 41 Méga pixels. Les dernières rumeurs parlent d’un portable équipé de 8 Méga pixels encore plus performant. Toujours est-il que nous attendons tous ce portable pour voir l’effet dit incroyable de ces Méga pixels.

Une sortie sur le marché avant ou après le Windows phone 8

Le dernier Windows Phone 8, prévu pour le 26 octobre 2012, met en doute les fanatiques de Nokia. Si Nokia sort les Lumia 920 et 820 avant la sortie de Windows Mobile 8, cela pourrait influencer le marketing de Nokia.

Nokia, avec le Lumia, a comme premier soucis de satisfaire ses clients

Nokia veut faire sortir un système de recharge sans fil et une qualité de caméra jamais vue sur le marché. La compagnie a pour première ambition de donner du nouveau à ses clients… On verra la suite les prochains jours.

Termes utilisés pour trouver cet article :

  • quand sort le nokia lumia 920