L’entreprise Logitech a lancé récemment le nouveau clavier USB K310, disposant des caractéristiques techniques très avancées qui devrait attirer l’attention de plusieurs personnes : il est imperméable et peut être nettoyé sous l’eau…

Logitech indique que le K310 contient de touches ultra-plates dotées d’une surface en caoutchouc. Une grande expertise a été consacrée à la conception de ce merveilleux clavier USB, qui peut désormais résister aux lavages ainsi qu’aux frappes répétées.

Pour que vous puissiez le laver, il vous sera donc nécessaire de le faire passer sous le robinet à une température d’eau qui ne dépasse pas 50°C au maximum. Il est disposé de plusieurs aérations sur l’arrière tout en lui permettant d’évacuer facilement de  l’eau et finalement de le  sécher plus rapidement. Le seul conseil du constructeur est de ne pas passer le clavier à la machine à laver.

Désormais, pour toute personne désirant manger devant son PC, il sera possible de le faire avec toute tranquillité, sans se soucier des conséquences que nous connaissons très bien.

Parce que le K310 peut être nettoyé facilement et rapidement, il pourrait trouver sa place aussi dans les cyber-cafés, où la fréquence d’utilisation est considérable.

Le K310 sera disponible à partir du mois d’octobre 2012, pour un tarif de 39,99 €. Vous pouvez aussi le précommander dès maintenant sur le site du fabricant!