(article invité écrit par Noel)

Selon les rumeurs qui courent, le nouveau iMac d’Apple serait prévu pour le mois de septembre 2012. Selon des sources d’AppleBitch, l’ancien iMac daterai de plus d’un an et Apple veut renouveler leur création, afin de donner du nouveau à ses clients, tout en les mettant à jour avec les dernières technologies.

Le New York time avait déjà reçu cette information à propos du nouvel IMac et certaines rubriques telles que le MacRumors parlent aussi de cette nouvelle création d’Apple. Une chose est sûre, l’iMac d’Apple recevra de nouvelles retouches dans les mois à venir.

Un nouveau produit pour satisfaire les clients

Aux dernières nouvelles, il parait que cet iMac prévu pour le mois de septembre n’aura pas d’écran Retina comme l’ancien iMac. Mais on espère aussi qu’Apple ne profitera pas de ces nouvelles fonctions pour augmenter le prix.

Apple a déjà fait la même chose par le passé avec les modèles Mac Book Pro et selon les commentaires de certaines personne, Apple pourrai mettre sur le marché un nouveau iMac, sans Retina, avec des fonctions plus améliorées et le rendre même deux fois plus cher que l’ancien IMac.

Le dernier iMac avant le nouveau le nouveau Mac Book Pro

Le dernier Mac Book Pro est déjà prévu pour l’année 2013, mais Apple n’a plus de temps à perdre, étant donné que l’ancien iMac a déjà atteint un an et les consommateurs commencent à attendre des nouveautés.

Cette nouvelle sortie de l’iMac pourrai faire patienter les consommateurs d’Apple, qui attendent depuis plus d’un an la nouvelle sortie du Mac Book Pro. Tim Cook affirmait dans une interview que les ingénieurs d’Apple travaillent sur de nouvelles stratégies pour satisfaire les clients professionnels.

Termes utilisés pour trouver cet article :

  • apple
  • imac
  • apple imac