La compagnie Samsung veut se lancer dans la vitesse du 4G et pour cela, elle s’associe à T-Mobile pour aider ses clients à mieux profiter de cette technologie. Ce nouveau Samsung prévu pour les semaines à venir se nomme le Galaxy S Relay 4G, mais cette fois-ci, avec la dernière technologie 4G de T-Mobile, fonctionnant sur les réseaux 42 Mbps.

Cette annonce est parvenue hier matin par la marque T-Mobile étant donné qu’elle est la marque n°1 des ventes de l’opérateur mobile Samsung Galaxy S et Samsung Télécommunications Amériques (Samsung Mobile). T-Mobile s’associe cette fois-ci à Samsung en lui procurant des dispositifs de la quatrième génération.

Ce nouveau Samsung dispose de tout ce dont les clients de la nouvelle génération rêvent tels que de nouvelles applications, une mémoire RAM encore plus rapide, des dispositifs a mi-distance et sans oublier que votre Samsung est livré avec un clavier coulissant QWERTY complet à 5 rangées.

En dehors de toutes ces caractéristiques, Samsung a également amélioré son écran sur le Galaxy S Relay 4G qui est d’un affichage de 4 pouces et avec une taille de 800×480, un peu plus large que les autres séries S. Tout le monde à tendance à dire que les Samsung ont une résolution très faible en caméra, pour cela Samsung ajoute une caméra de 1.5MP à l’avant et une autre caméra à l’arrière de 5 Méga Pixels.

Le Galaxy S Relay 4G est doté aussi de 1Go de mémoire RAM et d’une performance avancée de 1.5GHz de processeur dual-core S3 qui permettra aux entreprises de pouvoir envoyer des fichiers à une vitesse supérieure et de permettre à ces entreprises de pouvoir éditer rapidement leurs documents professionnels.

Une technologie de réseau 4G ajoutée par T-Mobile permettant aux utilisateurs de profiter de tous les services produits par les entreprises sans se soucier de la rapidité du téléphone.

Les consommateurs sont aujourd’hui à la recherche d’un portable qui leur facilitera la tâche dans leur vie personnelle et aussi dans la vie professionnelle. Le Samsung Galaxy S Relay 4G est doté de tout ce dont ces entreprises ont besoin. Sans oublier que les particuliers peuvent profiter des fonctions de ce téléphone.

Le prix de ce nouveau Samsung n’as pas encore été dévoilé, mais une chose est sûre, les personnes intéressées par ce Samsung Galaxy S Relay 4G pourront en acheter un dans un magasin T-Mobile près de chez eux.