Un nouvel engin plus attirant

La majorité des personnes veulent se procurer le Nexus7 car cette nouvelle tablette permet aux consommateurs certains avantages qu’ils ont toujours recherché.

Le Nexus7 attire plus l’attention des gens car c’est une nouvelle tablette de Google qui sera directement vendue aux clients et pas seulement sur Amazon ou sur une plateforme Google.

Un prix abordable pour tous

Fixé à $199 en Août 2012, cette tablette pourra être procurée par un grand nombre de personne. Elle n’est pas mise sur le marché pour faire de la rude concurrence à Apple, mais plutôt pour permettre à ces utilisateurs de profiter des films, de la musique, des vidéos et d’autres choses à travers Google Play Store.

Des avantages offerts à tous les clients

Google offre à tous les propriétaires du Nexus7 un crédit à 25 dollars pour pouvoir acheter les premières applications et contenus sur Google Play Store. Ce bonus doit permettre en temps normal de pouvoir vite profiter de cette tablette sans dépenser aucun sou.

Une tablette pour les adeptes de vidéos et joueurs de jeux

Il se pourrait que cette tablette offre une durée de plus de sept heures de vidéos. Les amoureux de vidéos pourront regarder deux films ou plusieurs vidéos sans avoir à recharger leurs tablettes. Google a donné le meilleur de lui sur ce point de sorte à satisfaire tout le monde.

Système 3D impeccable

Les joueurs de jeux quant à eux auront la chance d’avoir une interface 3D impeccable avec des images plus sophistiquées.

Nexus7 disponible dans seulement quelques pays

Ce qui fait fuir encore les acheteurs sont que cette tablette sera seulement disponible aux USA, UK, le Canada et en Australie.

Difficile de se débarrasser des autres tablettes

Certaines des personnes qui possèdent déjà une tablette déjà habitués à cette dernière. Ils ne verront donc aucune utilité à changer, à moins qu’ils soient découragés par le service de la tablette qu’ils possèdent.

Une recherche vocale sur le Nexus7

La chose la plus impressionnante sur le Nexus7 est l’application recherche Google qui est capable de répondre oralement aux questions posées. L’utilisateur peut demander par exemple qui est le nouveau président de la France et l’application lui répond de vive voix.

L’application « Google Now » aussi disponible sur le Nexus7

Une application qui permet de donner le nouveau restaurant qui livre a domicile que vous avez recherché le jour précédent ou encore le score direct du match que vous avez raté la nuit précédente. Cette application se configure manuellement par chaque utilisateur.

Une tablette du futur

Le Nexus7 est la tablette du futur, car Google n’as pas fini de nous surprendre avec les applications de cette tablette.