La Béhème M5 dispose de 560 chevaux. Cette puissance lui permet de s’offrir le luxe de la voiture mécanique la plus performante. Elle surpasse toutes les autres marques.

Conduire une telle voiture est une fierté élégante. Au feu rouge ou au feu vert comme à la sortie du proverbial péage, la Béhème MS s’impose par sa puissance et sa performance. La Turbo GTS Porsche 997 ne se sera pas capable de devancer les talents et les capacités de cette voiture. Elle ne sera pas en mesure de surplomber la Béhème MS et elle battra en retraite devant ses qualités.

Une nouvelle recrue

Mais la technologie ne se s’arrête pas là. L’ère des voitures thermiques et à explosion hurlantes et fumantes est révolue, même si elles continuent de prendre de la distance en certaines occasions.

La voiture électrique arrive, occupe le terrain et prend de l’espace. Sous deux aspects fondamentaux, elle incarne une réalité vécue dans le rêve de nombreuses personnes. Si le cauchemar de la bataille écologique accapare plus d’idées et d’investissements, plus de budget et de temps, la voiture électrique est fortement écologique.

Les fumées encombrantes deviennent un rêve évanoui. De plus, elle est très utile et performante. Sa réalisation est le travail d’une affinité exemplaire. Alors, avis aux amateurs de belles marques mécaniques ! Il faut braquer le regard sur votre droite!

Une Tesla Model S Haut de gamme

Jusqu’à présent, les voitures électriques sont considérées comme bizarres, moches et bas de gamme. Cette fois-ci, les belles langues vont pouvoir se taire. Le constructeur californien a su s’imposer : il visait haut et loin en décrochant le haut de gamme.

La performance de la nouvelle voiture électrique est incontestable. La logique du sport est intégrée dans ses idées de constructeur. Les compétitions font partie de ses visions automobilistes électriques. La commercialisation de cette voiture vise à dépasser Audi, BMW puis  d’autres. Dans ses performances techniques, la Tesla Model S dépasse BMW sur un mille mètres départ arrêté

Une toute petite faiblesse chez la Tesla Model S…

Le match entre Tesla M S et BMW ne sera pas parfaitement stable : le launch contrôle est actionné par une boite mécanique chez la BMW, alors qu’un système de boite robotisée fait gagner beaucoup de temps chez la Tesla Model S.

Différence minimale…

La différence entre les deux voitures est minimale, mais la Tesla MS accorde une performance étonnante et détruit en plein vol les préjugés qui aliment des polémiques inutiles autour de cette voiture. Y aurait-il des voitures électriques plus performantes que les meilleures allemandes ?

Et si vous devez choisir, vous aussi ?