Vous avez besoin d’un convertisseur de vidéos et musiques simple à utiliser ? Movavi Video Converter pour Mac OS X est un nouveau programme permettant de convertir vos vidéos dans le format que vous souhaitez très rapidement, en utilisant une interface graphique ergonomique. Il permet aussi de faire des modifications dans les vidéos : recadrer, tronquer, pivoter vos vidéos.

Le logiciel Movavi video converter pour mac contient également des fonctionnalités dédiés à vos appareils mobiles, ce qui vous permettra de regarder vos films quel que soit l’endroit où vous serez. Par exemple, vous pouvez convertir vos vidéos au format iPhone, ce qui vous permet de les mettre sur votre téléphone tout de suite après la conversion. Différents formats mobiles sont supportés : Sony PSP, Amazon, Apple TV, Samsung Galaxy, tablettes Android et plusieurs autres.

L’interface Mac OS X est ergonomique et supporte les formats de conversion suivants : MP4, AVI, DVD, FLV, MPEG, Quick Time et bien plus encore (que vous pouvez découvrir dans le site officiel de Movavi video converter).