Pour Hubic, l’heure est de passer à une nouvelle   version. Elle va apporter des changements intéressants. Par cette nouvelle application, l’ergonomie va subir une nouvelle position, la correction de nombreux bugs est maintenant envisageable, et en fin il est possible de prévisualiser les images.

01.11.2012 La version Android 4.2 s’avère beaucoup plus sécurisée jpg

Le problème soulevé par la lisibilité causait quelques soucis chez les utilisateurs. Hubic pour Android entend éviter tout ennui d’utilisation. Une amélioration du menu paramètres s’est opérée. Elle propose des sous-menus pour rendre la lisibilité plus pratique.

La correction de plusieurs bugs a été effectuée au passage. Le souci pour l’upload automatique des photos ne manquait pas de perturber les recherches. La détection du Wifi n’était pas facile, mais présentait un aspect assez critique.

Le changement de langue risque de faire planter l’application en certains moments. Mais tous ces soucis sont définitivement écartés grâce à Hubic pour Android. Les aménagements apportés ont été fermes et rigoureux et les résultats sont plausibles. L’efficacité de cette application devient incontestable. Les internautes vont pouvoir se réjouir de son utilisation.

Nouvelle fonction intéressante

Hubic pour Android apporte également une nouvelle fonction qui permet de prévisualiser les images. Ceci consiste à un agrandissement plein écran de chaque image quand on clique là-dessus. Le système auparavant ne permettait pas d’obtenir un tel résultat.

C’est toute une nouveauté qui s’affiche et qui répond aux goûts des utilisateurs. Seulement, il faudra la télécharger entièrement pour éviter quelques ennuis au cas où le serveur ne disposait d’aucune miniature de taille. Cette situation risque de perturber les internautes dans le cas  précis d’images lourdes ou en connexion limitée.

Nouvelle gestion des icônes en vue ?

Mais Hubic ne s’arrête pas là. Avec beaucoup d’ambition, elle se met à l’avant pour une nouvelle mouture plus grande et vaste. Elle va permettre de faire défiler les images contenues dans un dossier par simple glissement des doigts dans un sens ou un autre. Mais l’on s’attend aussi à une nouvelle gestion des icônes qui ne s’affichent que pour les images préalablement uploadées.

Pour télécharger l’application, il fait passer par  les chemins qui mènent directement  au Play Store de Google. Et l’application iOS ne bouge pas !