Le domaine de la téléphonie mobile apparaît comme le centre de convergence des concurrences industrielles. L’entrée en scène sur le marché des tablettes est un champ à conquérir obligatoirement. Si Samsung est en train de créer un buzz pour son futur Galaxy IV, voici qu’Apple pointe à l’horizon avec son prochain iPhone 5S.

iphone-5s-colors-3

Sillonné dans une page du Daily Mail, on apprend qu’un personnel d’une banque américaine d’investissement vient d’annoncer la sortie de ce matériel qui aura lieu à partir du mois de Juillet prochain. Le monde des tablettes va connaître une nouvelle vague d’assaut vers ce mobile, et où Apple aura du mal à alimenter les stocks et les kiosques de livraison.

Baisse probable de la vente des autres iPhone

La concurrence dans le marché de tablettes est induite de changements brusques dans un délai court. Chaque fois que la sortie d’un nouveau produit est confirmée même dans des détails moyens, le virage rapide des acheteurs vers ce nouveau matériel pour s’en procurer est un phénomène habituel et fait partie de l’esprit de la commercialisation et des transactions.

Le nouveau départ pour iPhone 5S ne manquera pas de perturber la progression des autres tablettes. Pour Peter Miser, analyste économique dans la Jefferies, les autres téléphones mobiles vont connaître une baisse de commandes dès l’entrée sur le marché de ce nouveau téléphone. La règle qui vient d’être annoncée s’appliquera point par point et sera une interface qui surchargera la vente des mobiles d’Apple au deuxième trimestre de cette année.

L’iPhone 5S

Les nouveaux matériels sortis des usines sont toujours considérés par l’ensemble des acheteurs comme quelque chose d’un horizon inconnu. Les consommateurs se posent beaucoup de questions sur la structure interne, les changements ainsi que les différences par rapport aux anciennes machines.

Pour l’iPhone5S, sauf quelques modifications apportées dans sa conception, elle est presque identique à l’iPhone5. Des changements ont eu lieu au niveau du processeur et le lecteur d’empreintes digitales. Un appareil photo performant avec un flash LED et une lentille à l’allure de f/2.0 équipe ce téléphone. D’une rare qualité, ce mobile accaparerait l’attention endormie des utilisateurs somnolant dans leur ancien téléphone.

Termes utilisés pour trouver cet article :

  • iphone 5s