Une jeune étudiante vient de ranger dans son sac un téléphone acheté à une boutique, mais un bandit la bouscula par son flanc en la projetant sur le trottoir.

iPhone 5

 

Ses affaires s’éparpillèrent partout et les voleurs ne font que les ramasser avec le nouveau téléphone. Ils prirent la fuite dans toutes les directions, seuls les cris de détresse de la jeune fille consternée ont répondu aux échos des actes perpétrés par les voleurs.

Une application pour les photos

Il s’agit de la nouvelle version Lockout Mobile Security pour Android qui embarque la fonctionnalité Lockout Lock Cam dont la capacité est de prendre des photos de celui qui essaie de dérober le mobile. C’est une nouvelle technologie de valeur inimaginable de par les possibilités qui sont affectées à l’intérieur de son moteur.

 

Le moment même où le voleur tente d’ouvrir la machine pour pénétrer à l’intérieur en saisissant le code, elle réagit en petit robot intelligent pour le photographier. La photo est ensuite envoyée par émail au propriétaire en indiquant la localité exacte du lieu où s’est effectuée l’opération de vol. La vraie merveille dans tout ceci est que le voleur est parfaitement inconscient de ce qui se passe. Seuls, ses instincts poussés par l’acte ignoble sont en éveil pour remercier tout son être d’avoir réussi un coup de force cruel.

Condition sine qua none

L’appareil ne dispose pas encore d’une caméra à image radar qui est la toute nouvelle version d’appareil, capable de filmer le dessous d’un terrain ou les dunes des déserts de sable. En effet, tout récemment, on a évoqué le cas de cinq pays dont la France, la Suède, les Etats-Unis, le Brésil et Israël qui travaillent sur les images radar ayant la propriété énoncée ci-dessus.

Utilisée pour des prises de photo à distance, elle est également capable de pénétrer à l’intérieur des surfaces cagoulées et rugueuses. Notre Lockout Lock Cam ne peut pas encore interpréter une telle possibilité en sa faveur pour mater l’acte d’un voleur aventurier. Par la suite, si le voleur s’engouffre dans son jeu mortel avec une cagoule sur le visage, la photo risque d’être inutile.

D’autres fonctions

Les Smartphones ont besoin de plusieurs fonctionnalités pour assurer leur sécurité. Le cas que nous examinons maintenant n’est pas limité par une seule application. Le face à face avec des voleurs prêts à tout emporter fait appel à une technologie moderne dont les possibilités sont à la masure des besoins.